Système de validation des infolettres

Vérifier et valider vos infolettres avant de l'envoyer.

Vous devez valider la mise en forme et le contenu de votre infolettre en envoyant des versions tests à différentes adresses mails : soit à vous-même, soit à une liste de contacts que vous aurez enregistrer. HPJCC vous demandera toujours de valider et de confirmer votre envoi avant de s’exécuter.

Cependant, le logiciel propose des options plus complètes pour des structures plus complexes afin d’améliorer le contrôle sur les envois d’infolettres entre différents services. HPJCC est capable de mettre en place un système de hiérarchie de validation.

MODULE DE WORKFLOW

Ce service permet de mettre en place sur votre logiciel HPJCC une hiérarchie de validation pour les infolettres.

Lorsqu’une infolettre est éditée et prête à l’envoi, celle-ci doit être obligatoirement envoyée aux personnes identifiées par le système pour qu’elles puissent la relire, la modifier et valider son envoi.

HPJCC WORKFLOW vous permet d’avoir un contrôle plus accru sur l’envoi des infolettres et d’ajouter des boucles de validation entre les services concernés que ce soit le service marketing, le service de communication ou encore des experts ou autres intervenants impliqués dans le contenu de l'infolettre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

Connectez-vous avec nous