Gestionnaire de contacts pour vos infolettres

Un référentiel ajusté à vos besoins

HPJCC est l’outil parfait pour gérer vos listes de contacts grâce à notre puissant système de référentiel. Vous pouvez ainsi importer vos contacts et créer vos propres listes de diffusion. Le logiciel vous permet de définir votre propre organisation pour votre base de données contacts. Il vous donne la possibilité de créer des filtres pour qualifier votre liste de diffusion et faire en sorte que l'information que vous souhaitez diffusée atteigne la bonne cible.

Avec le référentiel HPJCC, vous êtes assuré d'avoir une utilisation optimale de votre base de données.

Les fonctions disponibles dans HPJCC pour gérer les contacts

Les attributs

HPJCC vous permet d'intégrer dynamiquement les informations de votre contact dans votre texte d'infolettre grâce à un système d'attributs et de mots clés. Vous pouvez ainsi décider de contrôler dans votre gestionnaire de contacts cinq types d'attributs : du texte (par ex, le nom ou encore la profession de votre contact), son adresse courriel, la date et enfin, des attributs globaux, tel que global externe ( l'importation d'un contenu URL venant d'un site internet externe) et global statique ( une information ou un contenu html commun pour tous les contacts).

Quand vous passerez à la rédaction de votre infolettre, vous pourrez ainsi importer ces attributs qui se comporteront comme des mots clés de publi-postage. Ces options sont essentielles pour réussir à personnaliser les infolettres mais également pour intégrer dans vos infolettres le contenu de vos campagnes ou de votre actualité web.

Les filtres

HPJCC est très efficace dans le trie de vos contacts grâce à un système de filtres performants s'appuyant sur les attributs. Ainsi, vous pouvez, par exemple, décider de ne contacter que les commerciaux de votre base de contacts. Le système de filtre vous permet de sélectionner l'attribut "métier" et de sélectionner dedans que les contacts dont le métier contient le mot commerce. Ces options vous permettent de segmenter très finement votre liste de contacts. Vous retrouvez les filtres que vous avez créé dans la campagne et ainsi vous pouvez associer une campagne à une liste de contacts pré-défini.
HPJCC vous donne la possibilité de créer des filtres simples basés sur un seul attribut ou des filtres complexes qui permettent de croiser plusieurs attributs.

Les connecteurs

HPJCC peut mettre en place des connecteurs pour importer directement des contacts sur votre base de données via votre site internet ou d'autres sources.
Voir la page connecteur

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

Connectez-vous avec nous