Mise en forme d'infolettres

Créer des infolettres en quelques clics

HPJCC vous permet de concevoir vos infolettres rapidement et simplement.  Lors de la création d’une campagne vous devez choisir un gabarit d'infolettre, c’est en quelque sorte le plan de construction de celle-ci. Vous aurez ensuite à remplir les différentes zones du gabarit en y insérant vos images, titres, textes et liens. Vous pourrez ensuite réutiliser et modifier votre mise en forme initiale pour tous vos envois.

Vous pouvez installer votre propre gabarit en utilisant l’interface de gestion qui vous donne accès au code HTML de la mise en forme. Ainsi, vous avez un contrôle total sur votre infolettre et pouvez  faire appel à nos équipes si vous souhaitez un modèle sur-mesure ou vous en occupez vous-même si vous avez des compétences en intégration.


Visualiser la mise en forme de votre infolettre avant son envoi

Envoyer un test de validation à une ou plusieurs adresses courriels afin de confirmer la mise en forme et les textes de votre infolettre.

Utiliser la prévisualisation. Cette option vous permet d'utiliser une adresse courriel de votre choix venant de votre référentiel contacts afin de voir comment les attributs sont intégrer dans le texte. Vous pouvez ainsi vérifier en direct que votre mise en page est parfaite. vous avez par conséquent un plus grand contrôle dans la gestion des informations automatisées grâce à la prévisualisation des imports sur votre infolettre.
 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

Connectez-vous avec nous