Importer vos contacts avec un Connecteur HPJCC

Qu’est-ce qu’un connecteur HPJCC ?

HPJ Solutions peut vous aider à mettre en place un connecteur entre la base de données présente sur HPJCC et la base de données que vous utilisez. Le connecteur vous permet de gagner du temps et représente plusieurs avantages dont celui de synchroniser automatiquement les contacts de votre base de données HPJCC avec la vôtre. Ainsi, si vous apportez des modifications, ajoutez des nouveaux contacts sur votre base données, ces transformations se feront immédiatement sur HPJCC. Le connecteur HPJCC est une extension développé en JAVA qui tourne en permanence sur un serveur dédié. Vous n’avez pas de temps d’attente ou de mise à jour à faire sur votre compte HPJCC.

Comment installer un connecteur ?

Le connecteur HPJCC peut être installé avec toutes les technologies car il fonctionne sur un système de webservices. Il est important simplement que le système fonctionne avec des Web Services Description Language (WSDL), en d’autres termes que votre gestionnaire puisse émettre des informations interprétables par le connecteur, en général, de l’Excel ou du XML. Le connecteur peut aussi recueillir les inscriptions d’un formulaire sur votre site internet pour que dès qu’un internaute s’inscrit à votre newsletter, votre base de données d’envois se mette à jour automatiquement.

Comment importer vos contacts avec un connecteur HPJCC ?

Connecteur HPJCC

Exemples de mise en œuvre de connecteur

Puremix

Le connecteur d’HPJCC permet de faire des statistiques pour que PUREMIX ait un historique des achats de ses membres et internautes.
Le connecteur permet ainsi d’intégrer automatiquement au moment d’un achat, les informations de l’utilisateur et du paiement.
La synchronisation est automatique et s’effectue toutes les deux minutes pour vérifier s’il y a une nouvelle mise à jour à faire.
Avec cette mécanique, on s’assure que les statistiques de ventes par utilisateur sont les plus récentes possibles et ainsi Puremix possède des données constamment à jour.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

Connectez-vous avec nous